Ndèye
NDIAYE CISSÉ LAKH

Ancienne Pensionnaire de la Maison d’Education Mariama Ba de l’île de Gorée (Ecole d’excellence étatique du Sénégal) et Ingénieure en Electromécanique sortie Majore de sa Promotion de l’Ecole Polytechnique de Thiès (1ère école d’ingénieure du Sénégal), Ndèye a tout d'abord réussi aux tests de l'entreprise multinationale de services et équipements pétroliers-Schlumberger PUIS elle a eu la magnifique opportunité d’acquérir de solides expériences dans la grande multinationale Shell dans le secteur Pétrole &Energie, à des postes de responsabilités managériales, durant environ 16 ans, au niveau de l’opérationnel mais également de la direction élargie.

Avec plus de 50 formations professionnelles dans plusieurs domaines -de l’ingénierie aux projets, de la santé-sécurité à la sûreté-environnement, de l’approvisionnement au transport gros porteurs, de l’audit à la qualité, du management au leadership etc.- dont plus de 20 Certifiant [Shell, Vivo, PECB, SGS, British Council …], Ndèye a eu l’opportunité d’intervenir dans toute la chaîne de valeur de l’entreprise.

Dans sa 40ème année, épouse et mère, Ndèye décide de reprendre les bancs de l’école pour réaliser un de ses rêves qu’elle n’avait pas encore réalisés: effectuer un MBA. De cette nouvelle perspective de carrière, Ndèye en sortira finalement doublement gagnante avec une double diplomation : un Exécutive MBA International Paris de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne et de l'Université Paris Dauphine et un Grade Master Management & Organisation_Parcours Type Management International de l'Université Paris Dauphine-PSL avec la mention Bien. Ceci se passe entre 2019 et 2020.

Passionnée et Engagée, Ndèye aime saisir de nouvelles opportunités et relever de nouveaux défis. Assoiffée de connaissance, elle reste mue par cette grande envie de la retransmettre. Apporter une réelle valeur ajoutée aux entreprises reste son crédo et ce au travers du développement du capital humain notamment.

Nul doute que son retour d'expérience vous donnera une raison supplémentaire de poursuivre votre rêve et de le concrétiser.

Bonne détente en leur compagnie.

Reprendre ses études passé 40 ans : entre défis à relever et poursuite d’un rêve

Faites-en profiter une amie en partageant le replay

L'application mobile de The Focus Radio est disponible pour votre smartphone et tablette Android


Regardez d'autres émissions 

The web page was created with Mobirise templates

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.