Michaëlle GOCKO

Michaëlle GOCKO est une de ces femmes qui se passionnent pour "débloquer le potentiel des gens" et ça tombe bien, elle le fait bien à tel point qu'on a souhaité faire une émission sur le syndrome de l'imposteur chez la Pro avec elle et elle a accepté de passer une heure en compagnie de Joëlle & Linda.

Diplômée d'un MBA en Stratégie, Marketing et Entrepreneuriat, Chicago Booth’ 11 c'est bel et bien de retour d'expérience dont elles parlent dans ce sujet. Michaëlle a su opérer une transformation en elle et à aller au-delà de ce que les autres voyaient en elle, mieux, au-delà de ce qu'elle croyait voir en elle et à rendre illimité le champ des possibles. 

Après des années à travailler pour le compte d'entreprises à travers quelques pays de l'Afrique et aux États-Unis, Michaëlle s'est associée à Hawa DRAMÉ et ensemble ont créé le cabinet Rise Up Conseils pour endosser un rôle qui au final lui va comme un gant, celui de life & Business coach.

À travers cette émission Focus Sur, nous espérons vous donner le coup de boost nécessaire pour vous sortir du sentiment que vous ne méritez pas le poste que vous avez ou vous aider à aller à la quête du poste que vous souhaitez avoir. 


Syndrome de l'imposteur chez la Pro : comment s'en affranchir


Partagez ce replay avec une amie

Nous avons sélectionné pour vous, cet ebook qui aidera sans doute la Pro que vous êtes

LA GESTION DES CONFLITS ENTRE COLLÈGUES

- Vous serez tellement fière de la leader émotive qui est en vous ! - 



Dans la logique constante de toujours parler d’expériences vécues soit par une personne de mon entourage proche, ou simplement que j’ai éprouvées, nous allons ensemble parcourir les lignes de ce que j’appelle la gestion optimale de mes actions, de mon comportement en rapport direct avec mes émotions; tout cela en prenant des exemples précis en milieu professionnel.

Avant tout, je fais partie des femmes qui savent et assument être très émotives dans toutes les facettes de leur être. Au-delà même de l’assumer, je vais volontairement plus loin, j’en fais une fierté et une force… bref, je le revendique même comme un réel atout en tant que FEMME.

Cela étant dit, ce n’est pas parce que je suis émotive dans toutes les facettes de ma personnalité, que cela doit forcément justifier de tomber dans l’irrationalité ou de mettre de côté l’aspect logique qu’imposent certaines situations, surtout en milieux professionnels...

Et pour continuer à vous nourrir de positivité, regardez d'autres émissions 

Created with Mobirise - More info

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.