Kathleen 

Alias Mamy Kat

Nous connaissons toutes des hauts et des bas dans nos vies et parfois les périodes difficiles sont si intenses et si longues qu'il nous paraît presqu'impossible de garder un état d'esprit positif.

Pourtant, il suffit d'une petite lumière, un instant de vie aussi court soit-il, pour nous rappeler que malgré tout, rester positive sonne parfois comme la meilleure option pour faire face à ces moments de doute et de peine.

C'est en substance la mission de Kathleen, alias Mamy Kat : apprendre à être et à rester positive... Quoi qu'il arrive !

C’est en effet à l’âge de 24 ans que Kathleen voit sa vie basculer quand elle apprend qu’elle est porteuse d’une maladie.

Et pourtant, c’est dans cette épreuve qui l’a fait passer à côté de la mort, qu’elle apprend à être POSITIVEMENT POSITIVE envers et malgré tout ce qui peut se passer dans la vie !

C'est donc aujourd’hui, SA mission que de porter cette voix de l’optimisme et de la connaissance de soi. 

(Ré)écoutez le témoignage magnifique de cette femme exceptionnellement positive et optimiste, qu'elle a bien voulu nous livrer dans Focus Sur, en compagnie de Perle & de Linda.

Agréable détente en leur compagnie.


Comment rester positive dans les moments difficiles

Faites-en profiter une amie en partageant le replay

L'application mobile de The Focus Radio est disponible pour votre smartphone et tablette Android


Regardez d'autres émissions 

Built with Mobirise site creator

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.