Silke MAFOUTA

Heureuse Maman de magnifiques jeunes filles, Silke Mafouta a longtemps cherché à rassurer ses filles métisses sur leur beauté, leur authenticité avec leurs cheveux bouclés en vain... Jusqu'au jour où elle décide de lancer Kitoko Doll

Kitoko Doll est une superbe collection de poupées du monde pour enfants qui ressemblent aux enfants qui jouent avec elles. Loin de constituer le seul élément qui a permis à ses filles d'accepter leur différence capillaire, Les Kitoko Doll ont vraisemblablement contribué à augmenter leur estime d'elles-mêmes.

L'émission Focus Sur qui lui est consacrée va sûrement permettre à Silke Mafouta de souligner de nouveau, l'importance de commencer ce travail sur l'estime de soi, avec son enfant dès le bas âge, au contact d'objets qui constituent son quotidien. Et au passage, leur apprendre également la tolérance face aux autres enfants différents d'eux.

Nul doute que les échanges entre Silke, Perle & Joëlle sauront nous faire  prendre conscience à toutes, à quel point tolérance et estime de soi, peuvent et doivent aller de paire pour nos enfants et pour les adultes que nous sommes.



Kitoko Doll : une collection de poupées pour valoriser l'estime de soi chez son enfant et l'inciter à la tolérance

Faites-en profiter une amie en partageant le replay

Regardez d'autres émissions 

This website was designed with Mobirise

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.