Candace NKOTH BISSECK

Elle est passionnée de voyages, d'innovation et de développement personnel. Son travail se situe à l’intersection de l’entreprenariat numérique, de l’accompagnement professionnel (missions de conseil, coaching, et formations) et du développement international, avec un intérêt particulier pour le développement des femmes.

Elle a animé des ateliers à destination de femmes professionnelles pour des organisations telles que l’Oréal et Caterpillar; a dirigé pour les Nations Unies une initiative (eTrade for Women) ciblant les femmes entrepreneures numériques. Son investissement dans le développement professionnel au féminin lui a valu de recevoir en 2017 le prix McKinsey Next Generation Women Leaders et a été classée au premier rang d’un palmarès Forbes de 30 jeunes acteurs du changement africain...

Nous pourrions encore continuer la liste des distinctions et de son travail inspirant, mais nous avons préféré nous intéresser avant tout à la Femme derrière tous ces prix.

Candace est une belle personne qui donne de son temps et de son énergie pour contribuer à créer plus de leaders au féminin. Savourez de l'écouter une petite heure dans Focus Sur, l'émission qui lui est consacrée.

Comment ne pas perdre pied en tant que Femme "Hyper" active

Partagez ce replay avec une amie

Regardez d'autres émissions 

The web page was designed with Mobirise

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.