Kriss BROCHEC

Fondatrice de l'agence Africa Digital Academyentrepreneure, conférencière internationale et mentor, Kriss est tout cela à la fois et bien plus encore.

À l'instar de l'émission avec Candace Nkoth Bisseck et de toutes les autres femmes d'exception que nous avons l'occasion d'avoir en invitées, nous avons choisi de nous intéresser encore une fois à la Femme derrière les titres et les honneurs, sans bien sûre lui en retirer tout le mérite, bien au contraire.

Échanger avec une femme au tempérament de fonceuse qu'est Kriss Brochec, est vraisemblablement une des raisons majeures qui font de cette émission, une des plus inspirantes de Focus Sur;  Elle insufflera en la Pro que vous êtes, une énergie incommensurablement transcendante.

À travers son retour d'expérience en tant que repat', Kriss, cette fois-là reçue par Linda & Joëlle, aborde des aspects inattendus de la vie de repat' qu'elle ne pensait pas vivre et qui, au bout du compte, lui ont permis de s'enrichir bien plus d'un point de vue humain que financier.
   
En espérant que vous prendrez autant plaisir que nous à réécouter Kriss, Joëlle et Linda, nous vous souhaitons une enrichissante heure de (re)découvertes pour la repat' qui sommeille peut-être en vous.



Bientôt Repat' ? - Conseils et partages d'expériences de femmes de terrain



Partagez ce replay avec une amie

Regardez d'autres émissions 

Nous avons sélectionné pour vous, cet ebook qui boostera la Femme que vous êtes ! Découvrez-en d'autres disponibles dans la Boutique The Focus 

3 CLÉS POUR VOUS RÉJOUIR DE VOS ÉCHECS

Déprimez moins, réussissez plus !


Au mois de décembre dernier, comme tous les parents je recevais le livret du 1er trimestre de ma fille qui était alors en classe de CM1. Je l’ai parcouru et les résultats étaient bons mais moins qu’à l’accoutumée. Je me suis dit que j’allais surement avoir quelques explications sur la cause de ces résultats en lisant l’appréciation générale de son institutrice.

En effet l’explication m’a paru très claire lorsque j’ai lu : “ Elève sérieuse et appliquée mais T. se renferme lorsqu’elle commet une erreur et il lui est ensuite difficile de continuer ses exercices car elle se retient par peur d’échouer à nouveau. Les résultats seraient meilleurs si T. s’autorisait à se tromper”

Nous avions là une gestion classique de l’échec :
Échec => Douleur/Déception=> Abandon.Depuis ce jour je me suis donnée comme mission de lui inculquer la culture de l’échec ...

This page was made with Mobirise

Nous utilisons les cookies pour optimiser votre navigation sur le site. Lire notre politique concernant les cookies.